Preguntes Freqüents - FAQ

Comment modifier les informations de facturation sur une facture deja produite?  Imprimeix aquest Article


 

Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore non-payéee ? Voici comment faire.

1- Connectez vous à votre espace client à l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Une fois à l'intérieur de votre interface, dans l'encadré Vos informations cliquez sur Mettre à jour.
3- Une fois tous les changements effectues, vous cliquez sur Sauvegarder les modifications.
4- Par la suite, vous retourner dans le menu principal et vous cliquez sur Factures
5- Vous sélectionnez la facture à payer ou à telecharger.
6- Vous payez, ou imprimez,ou encore télechargez la facture que vous avez modifiée.

C'est tout.



 

 

Ha estat útil la resposta?

Articles Relacionats

Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails...
Comment acceder a mon cPanel ?
  Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Comment renouveller un nom de domaine avant son échéance
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Comment récupérer mon ID et mot de passe pour cPanel ?
1- Connectez vous a votre Espace client a l'aide de vos identifiants (adresse email et mot de...
Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...