Kennisbank
Comment payer une facture dans mon espace client. Print dit artikel
Voici les etapes pour payer une facture via votre interface client.
1- Authentifiez-vous comme client à l'adresse: https://client.citeglobe.ca/
2- Allez dans l'encadre Facture(s) en attente
3- Afficher la facture "Non payee"
4- Selectionnez la methode de paiement avec laquelle vous desirez payer.
5- Toute haut de la facture, vous avez le bouton "Payer maintenant".
Vous pourrez ainsi payer par votre compte paypal ou par carte de crédit en ligne
Merci,
Was dit antwoord nuttig?
Gerelateerde artikelen
Demande d'annulation de services
Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Comment renouveller un nom de domaine avant son échéance
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Mise a niveau ou retrograder un forfait d'hebergement.
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...