Preguntes Freqüents - FAQ
Modifier mon mot de passe de cPanel et FTP a partir de mon espace client. Imprimeix aquest Article
Voici les etapes pour modifier le mot de passe de votre cPanel et FTP principal via votre Espace client.
1- Connectez vous a votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca
2- Une fois identifiee et connectee, allez dans la section de droite "Services"
3- Par la suite, cliquez sur Gerer de l'hebergement que vous desirez consulter.
4- Dans cette section, dans la colonne de droite, vous verrez le menu "Actions".
5- Vous retrouverez dans les lien present "Modifier le mot de passe".
5- Dans cette nouvelle page, il vous permettra de moifier le mot de passe sans connaitre l'ancien.
6- Finalement "Sauvegarder les modifications"
Voila, c'est tout !
Ha estat útil la resposta?
Articles Relacionats
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Comment delister une adresse IP ?
Bonjour, Verifiez si cette situation affecte que vous en verifiant avec ce site web:...
Bonjour, Verifiez si cette situation affecte que vous en verifiant avec ce site web:...
Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Mise a niveau ou retrograder un forfait d'hebergement.
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Voir ces factures et transactions dans son espace client.
Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...
Voici les etapes pour verifier les factures et transactions effectues sur votre compte. 1-...