مكتبة الشروحات
Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client طباعة
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails a laquelles nous vous avons repondus.
1- Connectez vous dans votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Une fois connectee, rendez-vous a l'onglet indique "Plus"
3- Dans le menu deroulant, vous sera affiche "Historiques des emails".
4- Vous verrez alors par date et par sujet, une copie des récents emails que nous vous avons envoyés.
هل كانت المقالة مفيدة ؟
مقالات مشابهة
J'ai oublié mes identifiants pour mon espace client.
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
J'ai oublié mes informations d'identification pour mon espace client, comment puis-je les...
Mise a niveau ou retrograder un forfait d'hebergement.
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Vous pouvez faire la mise a niveau de votre forfait d'hebergement directement de votre...
Demande d'annulation de services
Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Comment modifier les informations de facturation sur une facture deja produite?
Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...
Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...
Comment modifier ou ajouter une carte de credit a mon compte client.
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...
Pour ajouter ou modifier une carte de crédit à votre compte: 1- Connectez-vous à l'Espace...