Bilgi Bankası

Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client  Bu dökümanı yazdır



Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails a laquelles nous vous avons repondus.

1- Connectez vous dans votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Une fois connectee, rendez-vous a l'onglet indique "Plus"
3- Dans le menu deroulant, vous sera affiche "Historiques des emails".
4- Vous verrez alors par date et par sujet, une copie des récents emails que nous vous avons envoyés.

Bu cevap yeterince yardımcı oldu mu?

İlgili diğer dökümanlar

Question au sujet des renouvellements.
Plusieurs clients nous demandent, mon nom de domaine et mon hébergement ont été renouvellés,...
Demande d'annulation de services
  Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Comment récupérer mon ID et mot de passe pour cPanel ?
1- Connectez vous a votre Espace client a l'aide de vos identifiants (adresse email et mot de...
Comment modifier les informations de facturation sur une facture deja produite?
  Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...
Comment renouveller un nom de domaine avant son échéance
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...