База на знаења
Comment verifier l'historique de vos requetes emails dans l'espace client Испечати
Voici comment verifiez dans votre interface client, les messages emails des requetes et emails a laquelles nous vous avons repondus.
1- Connectez vous dans votre interface client a l'adresse https://client.citeglobe.ca/clientarea.php
2- Une fois connectee, rendez-vous a l'onglet indique "Plus"
3- Dans le menu deroulant, vous sera affiche "Historiques des emails".
4- Vous verrez alors par date et par sujet, une copie des récents emails que nous vous avons envoyés.
Дали Ви помогна овој одговор?
Понудени резултати
Comment inscrire les bons noms de serveurs (nameservers) a mon nouveau nom de domaine
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...
Si vous venez de faire l'achat d'un nouveau nom de domaine et que vous desirez l'associer a votre...
Comment modifier les informations de facturation sur une facture deja produite?
Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...
Vous souhaitez modifier les informations de contacts sur une facture déjà émise ou encore...
Demande d'annulation de services
Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Voici les etapes pour mettre fin au renouvellement de vos services ou la demande d'annulation....
Comment acceder a mon cPanel ?
Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Bonjour, Voici les etapes pour acceder a votre panneau de controle cPanel. 1- Connectez vous...
Comment renouveller un nom de domaine avant son échéance
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...
Voici les étapes pour renouveller un nom de domaine immédiatement, avant son échéance. 1- Pour...